template 4 2
dans

Don Hutchison dit à Liverpool à deux joueurs de signer pour remplacer Salah

Par

le


L’ancien milieu de terrain de Liverpool, Don Hutchison, a exhorté son ancien club à recruter Bukayo Saka d’Arsenal et l’attaquant de la Juventus, Federico Chiesa, pour remplacer Mohamed Salah.

Hutchison pense que Salah, qui a été associé à un transfert vers le club saoudien d’Al-Ittihad, est remplaçable.

Cependant, Hutchison pense que si Salah décide de quitter Anfield, Liverpool devrait essayer de signer à la fois Saka et Chiesa.

« Il [Salah] est remplaçable », a déclaré Hutchison à ESPN.

[totalpoll id= »794558″]

« Il faut acheter quelqu’un, comme Mo Salah lorsqu’il marquait 15 ou 16 buts (à la Roma).

« Il y a des joueurs que vous pouvez acheter. J’ai cité des gens comme Chiesa. J’ai cité des noms comme Bukayo Saka.

« Il y a des gars là-bas et il y en a beaucoup, beaucoup d’autres. Mo Salah est un footballeur incroyable, mais tout le monde est remplaçable », a-t-il ajouté.

Une nouvelle proposition arrive

Ce jeudi, le Daily Mail explique qu’Al-Ittihad, qui aurait aussi des vues sur Joe Gomez, ne lâche pas le joueur égyptien. Le club de Karim Benzema est prêt à tester Liverpool. Il est même convaincu de pouvoir faire craquer Liverpool avant la fin du mercato.

Ce, pour une raison bien précise. Les dirigeants saoudiens sont persuadés que Mo Salah veut les rejoindre. Ils se sont rendus en Europe ces derniers jours et ils ont eu des retours selon lesquels le joueur est prêt à discuter avec eux et à quitter les Anglais.

Convaincre Salah ne devrait donc pas être un problème. En revanche, Liverpool sera plus dur à séduire. Le Daily Mail explique qu’Al-Ittihad veut offrir près de 137,5 millions d’euros au club de la Mersey.

D’ailleurs, tout est prévu si Liverpool finit par céder puisque le directeur général de la Saudi Pro League, Saad al-Lazeez, s’est installé à Cannes pour régler les derniers dossiers du mercato en Europe. Mais rien n’est sûr puisque le Mail assure que Klopp sera furieux si Salah part. Affaire à suivre…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *