L’arrivée de Luis Enrique pourrait apporter des changements dans la hiérarchie entre Keylor Navas et Donnarumma. Une chose est sûr, l’espagnol n’est pas venue au PSG pour faire plaisir aux joueurs.
Cependant, il a récemment dirigé sa première séance d’entraînement au centre de Poissy. Mais tout le monde n’est pas encore revenu de vacances en particulier les internationaux. Cependant, en fonctions de leurs performances pour la pré-saison, certains joueurs vont rester et d’autres trouveront la porte de sortie. Alors des changements pourraient donc se produire à tous les niveaux.
Toutefois, le poste de gardien n’est pas épargné selon la source. En effet, l’italien Donnarumma n’est plus à l’abri car Luis Enrique compte bien sur la concurrence avec Keylor Navas. Prêté en janvier dernier à Nottingham Forest, le costaricien a fait son retour au PSG. Après 6 mois en Angleterre, le costaricien revient chez les rouges et bleus avec une confiance totale. Selon Foot Mercato, Keylor Navas veut récupérer sa place de n°1 face à Donnarumma, une bonne affaire pour Luis Enrique.
Keylor Navas courtisé par un club italien
Après son retour au PSG, le club britannique est toujours intéressé par le gardien. Mais il ne serait pas seul sur la course, selon L’Equipe l’Inter Milan surveille sa situation. Alors que le Camerounais André Onana est sur le point de rejoindre Manchester United, Navas est la cible principale. Agé de 36 ans, Keylor Navas pourrait mettre fin au rêve de Luis Enrique sur la concurrence avec Donnarumma.
Mais d’après L’Equipe, si Keylor Navas ne reste pas au club, le PSG pourrait retrouver un gardien. Cependant, concernant l’avenir de Sergio Rico, le PSG n’a plus confiance en lui après son accident. Toutefois, Lucas Lavallée devrait lui aussi partir cet été en prêt affirme le quotidien. Il ne reste plus que de retenir Keylor Navas ce qui ne serait d’ailleurs très difficile car le gardien veut récupérer sa place.
En effet, que ce soit Donnarumma ou Keylor Navas, Luis Enrique apprécie tous les gardiens du PSG. Mais il souhaite une rude concurrence pour le poste de gardien? Ce qui veut dire qu’il ne fera pas de cadeau à aucun d’entre eux. Cependant, une réflexion est en cours pour l’avenir de Keylor Navas. Par ailleurs, le PSG aurait sur sa liste d’autres gardiens de renoms comme David De Gea, Lloris et Arrizabalaga. Affaire à suivre…
Laisser un commentaire