16904387107667 1
dans , ,

Du jamais vu au Real Madrid, Marca révèle ce qui fait déjà peur aux adversaires des merengues

Par

le


Contrairement à l’été dernier le précédent du Real Madrid, Florentino Perez a recruter cet été des joueurs à la disposition de Carlo Ancelotti. L’effectif du Real Madrid a bien été renforcé mis à part le poste du numéro que Carlo Anceloti est chargé à trouver une solution dans le groupe.

Cette saison, le Real Madrid va se retrouver avec 8 joueurs au milieu de terrain qui pourraient permettre à Ancelotti de tester plusieurs systèmes. Dans la construction depuis quelques années maintenant, les madrilènes semblent avoir ce dont ils voulaient. Avec d’abord les vétérans notamment Toni Kroos et Luka Modric, le Real prépare une belle transition.

Cet été, la Casa Blanca a réussi a obtenir la signature tant voulu, Jude Bellingham mais aussi du jeune talent Arda Güler. Après les arrivées de Tchouameni et précédemment Camavinga et Valverde, le Real Madrid de Carlo Ancelotti assure la relève. Cependant, avec la présence de ses 8 joueurs au milieu de terrain, Carlo Ancelotti a la possibilité de mettre en place plusieurs combinaisons.

Comment pourra-t-il gérer l’effectif ?

Interrogé sur son effectif, Ancelotti répond au micro de Marca et lâché une révélation. « Quand j’ai commencé à m’entraîner, j’avais une idée claire et je ne me suis pas adapté aux joueurs… jusqu’à ce que je commence à comprendre qu’il vaut mieux s’adapter aux joueurs « , a déclaré le technicien italien.

[totalpoll id= »794558″]

La preuve que ce Real Madrid fait déjà peur à ses futurs adversaires, hier nuit l’équipe de Carlo Ancelotti a livré une performance impressionnante. Face à Manchester United d’Erik Ten Hag, les merengues ont montré un visage différent de celui contre le Milan AC. Cette équipe du Real compose avec certains des plus grands milieux de terrains au monde.

En effet, lors de ce match amical contre MU (2-0), Carlo Ancelotti a donné semble donner quelques indices sur ce qu’il veut créer au Real Madrid. « On a une équipe sans ego et c’est très facile de gérer le vestiaire . L’équipe est en forme, avec une bonne ambiance et motivée. On a envie de bien travailler pour bien commencer la saison », a confié l’entraîneur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *