1200 L tottenham mourinho tacle svrement solskjaer qui a accus son davoir tromp larbitre
dans

Du jamais vu en 21 ans de carrière, José Mourinho s’offre un triste record

Par

le


Le choc de la 31e journée de la Premier League a tourné à faveur de Manchester United, qui a renversé le Tottenham en seconde période pour s’imposer (1-3). Les Red Devils infligent par la même occasion à José Mourinho sa dixième défaite de la saison. En 21 ans de carrière sur les bancs, le Lusitanien n’a jamais connu pareille situation.

Tottenham s’est incliné contre Manchester United ce dimanche en 31e journée de la Premier League. La dixième défaite de la saison pour des Londoniens, dépassés en seconde mi-temps. En deux décennies passées sur les bancs du FC Porto, de l’Inter Milan, du Real Madrid ou de Chelsea, le double vainqueur de la Ligue des champions n’a jamais subi autant de défaites en championnat lors d’une même saison (10).

Toutes compétitions confondues, le chiffre tourne à 13 défaites avec notamment des revers qui font tâche en Ligue Europa contre le Royal Antwerp et le Dinamo Zagreb.

Après la rencontre, le Mou a tenté de dédramatiser : « J’applaudis les joueurs pour ce qu’ils ont fait sur le terrain. Ils ont tout donné. J’ai senti mes joueurs concernés dans leur attitude. Mais la réalité, c’est la réalité des chiffres. On a pris zéro point. Et la distance est grande entre nous et le top 4 », a-t-il regretté en conférence de presse.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *