Eden Hazard est ravi de travailler aux côtés de Carlo Ancelotti au Real Madrid

Eden Hazard a admis qu’il était impatient de travailler avec Carlo Ancelotti, qui a été nommé nouveau patron du Real Madrid plus tôt cette semaine.

Les choses ne se sont pas déroulées comme prévu pour Hazard depuis sa signature pour Los Blancos de Chelsea en 2018 dans le cadre d’un accord de 103 millions de livres sterling. Le Belge a passé plus de temps sur la touche, blessé, que de jouer pour l’équipe, mais a admis qu’il espérait changer cela et relancer sa carrière sous le nouveau patron.

Hazard a déclaré à la RTBF: « Tout le monde au Real Madrid sait ce qu’Ancelotti a apporté au club. Il a remporté la Ligue des champions avec ce groupe et il connaît beaucoup de joueurs. Nous savons que c’est un entraîneur avec beaucoup d’expérience.

https://twitter.com/goal/status/1400552127626465287?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1400552127626465287%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.90min.com%2Fin%2Fposts%2Feden-hazard-excited-to-work-alongside-carlo-ancelotti-at-real-madrid-as-belgian-eyes-career-revival-01f7azzcxgeg

« Il connaît la ville et les fans. Je pense que nous pouvons faire de grandes choses ensemble. Je ne le connais pas personnellement, mais d’après ce que j’ai entendu de lui, c’est une personne très gentille qui veut juste gagner, et c’est ce que nous veulent tous. Nous aurons la chance de travailler ensemble. C’est une bonne nouvelle pour moi.

Hazard a également fait l’éloge de Zinedine Zidane, qui a choisi de quitter le club après avoir perdu le titre de Liga face à l’Atletico Madrid et a terminé la saison sans trophée. Il a ajouté: « C’était génial d’être près de lui tous les jours en tant qu’entraîneur du Real Madrid. Pour être entraîné par son idole, il n’y a rien de mieux. »

Ancelotti a été interrogé sur l’avenir de Hazard lors de sa conférence de presse d’introduction, alors qu’il continue de lutter contre les blessures tout en essayant de trouver sa meilleure forme, et a déclaré: « Hazard est un joueur de haut niveau, il a eu des problèmes de blessures et n’a pas encore montré son meilleur potentiel. ici. Je pense qu’il peut le faire l’année prochaine. Il le veut et est motivé. »

Laisser un commentaire