Dans un récent entretien accordé à l’UEFA et relayé sur le site officiel du PSG, Kylian Mbappé (22 ans), actuellement avec les Bleus pour la trêve internationale du mois de mars, n’a pas qu’il est un quelqu’un de très ambitieux. Vainqueur de la Coupe du Monde 2018, l’attaquant du Paris Saint-Germain assume son statut.
« Je pense que je suis quelqu’un qui a de l’ambition, c’est un terme qui peut effrayer, mais je le vois plutôt comme le fait de ne pas vouloir se fixer de limites. J’essaye de repousser les limites au maximum et je veux voir où cela peut me mener », a-t-il déclaré, avant d’évoquer l’un de ses plus grands défis : remporter une deuxième Coupe du Monde.
« On veut en gagner une deuxième. La Coupe du Monde est un aboutissement, c’est un objectif pour lequel on travaille longtemps, et qu’on gagne à son apogée. J’ai eu la chance de la gagner à 19 ans, c’est quelque chose qui va me servir pour progresser dans ma carrière. Il y aura d’autres épreuves, et mon ambition est d’en gagner une deuxième », a-t-il poursuivi.
Laisser un commentaire