Kylian Mbappe scaled 1
dans , ,

EdF: Mbappé tourne déjà la page Benzema et s’éclate à l’entraînement

Par

le


L’équipe de France entre en lice demain mardi face à l’Australie pour cette 22e édition de la Coupe du monde. Toutefois, Kylian Mbappé semble afficher un visage éblouissant en interne malgré le forfait de Karim Benzema. Cependant, Didier Deschamps a tenu à calmer le jeu sur ce sujet selon Onze Mondial.

Après le départ de Benzema, Kylian Mbappé devra désormais porter le flambeau des bleus. En effet, cela tombe bien puisque les échos en interne décrive un Mbappé en grande forme ! L’Equipe assure en effet que Mbappé réalise « des séances à huis clos brillantes » en plus d’afficher un large sourire.

« Kylian était jeune, il est toujours jeune même s’il a pris quatre ans. Elles lui ont permis de progresser en maturité même s’il en avait déjà beaucoup. Il a encore plus de reconnaissance au niveau mondial. Des responsabilités, il n’en a pas plus en interne. Sa capacité à faire des différences, il l’a toujours eu. On en a bien besoin, il le sait. Kylian s’inscrit dans un collectif avec cette capacité d’être décisif à tout moment », a lâché Didier Deschamps.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *