NOUVEAU POUR SITE 2025 09 02T153619.857

dans

Eduardo Camavinga, la grosse annonce tombe enfin !

Par

le


Eduardo Camavinga proche de son retour à la compétition

Eduardo Camavinga voit enfin le bout du tunnel. Après une saison dernière émaillée de blessures, le milieu de terrain français a de nouveau été freiné cet été par une entorse à la cheville droite, contractée lors du match amical du Real Madrid contre le WSG Tirol (4-0) le 12 août. Initialement estimée à une dizaine de jours d’indisponibilité, sa convalescence a finalement été plus longue, l’ayant contraint à manquer les trois premiers matches de la saison des Merengue.

Eduardo Camavinga, la grosse annonce tombe enfin !

Absent de la liste de Didier Deschamps pour le rassemblement de septembre, Camavinga poursuit désormais sa récupération et pourrait bientôt réintégrer le groupe madrilène. Selon The Athletic, le Français pourrait être du déplacement à la Real Sociedad le samedi 13 septembre, à l’occasion de la 4ᵉ journée de Liga.

Cette saison compliquée n’est malheureusement pas un cas isolé pour le Franco-Angolais, qui a connu cinq blessures au cours des douze derniers mois, manquant ainsi 29 des 68 matches du Real Madrid la saison passée. Il avait notamment été éloigné des terrains d’avril jusqu’à la finale de la Coupe du monde 2025 suite à une rupture complète du tendon de l’adducteur gauche.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Par ailleurs, Xabi Alonso devrait retrouver Endrick après la trêve internationale. L’attaquant brésilien revient progressivement après une blessure au tendon des ischio-jambiers droits contractée lors de la Coupe du monde des clubs. Il faudra encore patienter pour Ferland Mendy, victime d’une déchirure du quadriceps en avril dernier, tandis que Jude Bellingham devrait effectuer son retour au cours du mois d’octobre après son opération à l’épaule.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *