Erling Haaland 1571953
dans

Eling Haaland révèle le seul club qui a mis en difficulté Manchester City cette saison

Par

le


Erling Haaland ne va pas l’oublier de si tôt.

Cette saison, Manchester City a été intouchable en Premier League. Même si le début de saison a été compliqué, les Sky Blues ont su relancer la machine. Au top de leur niveau, c’est une équipe qui a assommé la concurrence. Finalement, elle a remporté le championnat en dépassant Arsenal dans le sprint final.

En Angleterre cette saison, un seul club a pu mettre en difficulté Manchester City sur un match. Erling Haaland s’en souvient toujours. Il s’agit de la rencontre face à Liverpool à Anfield. Une défaite des hommes de Pep Guardiola sur la plus petite des marges (1-0) après le but de Mohamed Salah.

« Le plus difficile, on a galéré à Anfield je me souviens. Van Dijk, je l’ai toujours dit, je pense qu’il est tellement bon. Je l’aime beaucoup. Il est intelligent, rapide et dans les airs, il est tout simplement irréel aussi« , a-t-il fait savoir à BT Sport.

[totalpoll id= »794558″]

Manchester City en passe de faire le triplé historique cette saison

Manchester City est à une victoire de ce triplé historique. Le club mancunien a déjà gagné la Premier League et la FA Cup. Il joue la finale de Ligue des Champions contre l’Inter Milan ce samedi à Istanbul à 19h GMT.

Face à l’Inter Milan, les Cityzens sont les favoris. Ils disposent d’un meilleur collectif et des individualités de très haut niveau. Celles qui peuvent faire la différence à tout moment. Erling Haaland, Kévin De Bruyne, Gundogan, Grealish… tous les joueurs de City sont prêts pour cet immense combat à venir à Istanbul. Ils seront face à une équipe de l’Inter Milan qui est bien organisée sur le plan défensif. C’est une formation qui sera prête à subir et procéder par des attaques rapides.

Au vu du parcours et la force de frappe de Manchester City, ils sont clairement au-dessus de l’Inter Milan. Sur le papier, les Cityzens partent avec les faveurs des pronostics. Mais, tout va se jouer sur le terrain pendant 90 minutes voire plus. L’Inter Milan ne compte pas se laisser faire et le dit publiquement. Il y aura match à Istanbul.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *