Emiliano Martinez 4
dans

Emiliano Martinez redore son image après les moqueries sur Mbappé : « Je ne suis pas malhonnête »

Par

le


Emiliano Martinez révèle qu’il est une personne bien.

Révélé lors de la dernière Coupe du Monde, Emiliano Martinez a impressionné plus d’un par ses arrêts. Il a joué un rôle majeur dans le sacre de l’Argentine. Mais après, le gardien d’Aston Villa a terni son image en se moquant de Kylian Mbappé pendant les célébrations avec le trophée dans les rues de Buenos Aires. Des images qui ont fait le tour du monde et ont créé de vives polémiques.

Dans une interview accordée à France Football, Emiliano Martinez redore son image. Il dit être un homme bien même s’il reconnaît qu’il n’est pas exempt de tout reproche.

« Un copain m’a appelé « Dibu » quand j’ai rejoint le centre de formation d’Independiente à 12 ans, car je ressemblais au personnage de cette série animée argentine, avec mes reflets roux dans les cheveux et mes taches de rousseur. Pour le reste, je suis un travailleur, un mec passionné, comme tous les Argentins. Quelqu’un de simple, qui donne tout pour sa famille et ses amis. Sur le terrain, je peux me comporter différemment. Ma femme me dit : « Sur le terrain, ce n’est pas toi. » Elle fait référence à la personne qui emmène ses enfants à l’école, invite toujours des amis à la maison, participe à des actions caritatives. Depuis que je suis enfant, une fois sur le terrain, je ne pense qu’à gagner. Je peux renvoyer une mauvaise ou une bonne image, mais je ne suis pas malhonnête« , a-t-il déclaré.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *