Endrick, le jeune attaquant brésilien transféré de Palmeiras au Real Madrid, exprimerait son mécontentement quant au peu de temps de jeu qu’il reçoit depuis son arrivée au Santiago Bernabeu.
Bien qu’Endrick ne soit pas attendu comme titulaire sous Carlo Ancelotti cette saison, son temps de jeu a encore diminué avec l’arrivée de Kylian Mbappé.
Selon le quotidien AS, Endrick est « amer de ne pas avoir les minutes de jeu souhaitées au Real Madrid », mais il semble comprendre son rôle actuel dans l’équipe, conscient que Mbappé, Vinícius Jr., Rodrygo Goes et Brahim Díaz ont plus d’expérience que lui en attaque. Jusqu’à présent, Endrick a seulement fait trois apparitions cette saison, accumulant neuf minutes de jeu, mais a marqué un but lors de la victoire 3-0 contre le Real Valladolid le mois dernier.
Après une trêve internationale décevante avec le Brésil, Endrick reprendra la compétition en Espagne avec le Real Madrid lors de leur prochain match contre la Real Sociedad, prévu pour le samedi 14 septembre.
Laisser un commentaire