20220408 103520
dans

Entre Mbappé et Benzema, Trézéguet a tranché pour le futur Ballon d’Or

Par

le


Kylian Mbappé et Karom Benzema font incontestablement partie des trois sérieux candidats pour le prochain Ballon d’Or. Si l’un brille avec le Paris Saint-Germain, l’autre rayonne et porte le Real Madrid semaine après semaine. Mercredi dernier, l’attaquant madrilène, auteur d’un triplé en Ligue des champions face à Chelsea (1-3), a encore marqué de point pour la course au prestigieux trophée individuel.

 

Alors que Trezeguet estime que Deschamps « a la chance de posséder deux joueurs uniques », le l’ancien international français donne en revanche un avantage clair à Karim Benzema dans la course au Ballon d’Or. « Les deux vont être champions. Ils ont remporté la Ligue des nations. Mais il y a un paramètre à prendre en compte. Karim est toujours qualifié en Ligue des champions et semble bien parti pour se hisser, au moins, en demi-finale. Cette compétition frappe les esprits. En signant deux triplés consécutifs avec le Real, le club le plus médiatique au monde, il a marqué des points. Il mérite le Ballon d’or 2022. Kylian a encore le temps, même si ça n’enlève rien à ses incroyables performances cette saison. Ce trophée s’offrira à lui à l’avenir et pas une seule fois à mon avis. »

Si les deux vont sans doute terminer champions d’Espagne et de France, une possible qualification en demi-finale de finale Ligue des champions pour Karim Benzema, pourrait en effet pencher la balance.

Commentaires

2 réponses à “Entre Mbappé et Benzema, Trézéguet a tranché pour le futur Ballon d’Or”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *