f59a4 16933999359608 1920
dans

Enzo Fernandez choisit entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo

Par

le


Le milieu de terrain de Chelsea Enzo Fernandez a été invité à choisir entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Interagissant avec ses fans sur l’application Residency, l’Argentin a choisi son compatriote plutôt que la superstar portugaise.

Fernandez s’est fait connaître lors de la Coupe du monde 2022, jouant un rôle clé dans la conquête du trophée par l’Albiceleste pour la troisième fois de son histoire.

Jouant au milieu de terrain aux côtés de Leandro Paredes, Rodrigo de Paul et Alexis Mac Allister, il s’est distingué lors du parcours féerique de l’équipe, qui s’est ralliée à Messi.

[totalpoll id= »794558″]

Il a inscrit un but et délivré une passe décisive lors du tournoi et a été nommé meilleur jeune joueur.

Depuis, il a quitté Benfica pour rejoindre Chelsea pour un montant record de 120 millions d’euros, les Blues ayant fait jouer sa clause libératoire.

Il a été le seul point positif d’une saison difficile pour le club londonien. Sous la houlette de Mauricio Pochettino, il s’est montré fantastique dans l’entrejeu de l’équipe.

Enzo Fernandez : « Pourquoi j’ai choisi Chelsea »

A l’occasion du quart de finale aller de Ligue des Champions face au Real Madrid, Enzo Fernandez s’est confié lors d’un long entretien accordé au site officiel de l’UEFA.

L’international argentin est notamment revenu sur les raisons qui l’ont poussé à choisir Chelsea plutôt qu’un autre club : « L’un des facteurs était que j’aimais le projet à long terme que le club est en train de créer. J’ai aussi toujours rêvé de jouer en Premier League, et Chelsea avait manifesté son intérêt pour moi avant même la Coupe du monde » explique-t-il.

Enzo Fernandez heureux à Chelsea

Enzo Fernandez ne regrette donc pas son choix d’avoir rejoint Chelsea malgré les difficultés actuelles de l’équipe en Premier League : « Je suis venu dans un grand club, un club qui s’est toujours battu pour des trophées et qui a remporté deux Ligues des champions en très peu de temps.

 Maintenant que je suis ici, j’ai réalisé à quel point ce club est vraiment grand. Et c’est ce que nous voulions, ce que le club visait dans son ensemble. Cela a été un facteur important lors de la prise de décision, mis à part le fait que ce soit dans une si belle ville comme Londres. 

J’ai tout réfléchi avec ma famille. Si c’est la volonté de Dieu, tout ira bien, et je m’efforcerai de gagner tout et n’importe quoi » ajoute-t-il.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *