NOUVEAU POUR SITE 1 2024 10 15T095708.620

dans

Equipe de France : Paul Pogba impose sa condition à Deschamps

Par

le


Absent des terrains depuis septembre 2023 en raison d’un contrôle positif à la testostérone, Paul Pogba pourra finalement reprendre le fil de sa carrière.

Le joueur, qui a toujours proclamé son innocence, pourra retrouver la compétition dès mars prochain. Si la Coupe du monde 2026 semble être un objectif lointain, elle reste néanmoins à sa portée.

Equipe de France : Paul Pogba impose sa condition à Deschamps

Initialement suspendu quatre ans pour dopage, Pogba a vu sa peine réduite à 18 mois par le Tribunal arbitral du sport (TAS). Il pourra ainsi retrouver son statut de joueur professionnel dès le printemps.

Pogba se remet à rêver

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Le premier objectif de Pogba sera de trouver une nouvelle équipe, son avenir à la Juventus semblant désormais incertain. Le milieu de terrain privilégie un retour en Europe, avec l’ambition de regagner sa place en équipe de France.

Pogba annonce la couleur

Equipe de France : Paul Pogba impose sa condition à Deschamps

Dans un entretien accordé à L’Équipe, il s’est exprimé sur son possible retour chez les Bleus et sur ses espoirs pour le Mondial. « Mon objectif principal est de retrouver la forme, car cela fait longtemps que je n’ai pas joué. C’est ma priorité : revenir sur les terrains. L’équipe de France a des joueurs performants qui méritent leur place. Ce n’est pas parce que Paul Pogba, vainqueur de la Coupe du monde, revient que les autres doivent s’effacer. Ce sera à moi de prouver que je mérite de jouer », a déclaré Pogba.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *