6AIN4DS75JAE7MZ5YOYZZRM2B4
dans , ,

Équipe de France : Polémique avec Mbappé, la réponse explosive de Griezmann qui cloue les becs

Par

le


Depuis plusieurs mois, Kylian Mbappé est engagé dans un combat en équipe de France. L’enfant de Bondy cherche à réformer la convention des droits à l’image des joueurs. Cependant, son objectif est d’obtenir une plus grande liberté d’action dans les opérations de marketing.

Lors de récentes conférences de presse, Kylian Mbappé a préféré ne pas entrer dans les détails. La star a renvoyé les questions à Philippe Diallo, président de la Fédération française de football. Dans cette situation Diallo est considéré comme le chef de file de ces négociations. En effet, avant le match contre Gibraltar, le joueur parisien a déclaré : « Je pense que c’est une question pour Philippe Diallo, c’est lui le patron, le capitaine, il faut lui demander. »

Antoine Griezmann s’est également investi dans cette cause et a confirmé la poursuite des discussions. Il aussi parlé avec Philippe Diallo. Présent en conférence de presse ce dimanche, le joueur de l’Atlético a déclaré. « On a parlé avec le président et Kiks, on a mis les choses sur la table, au clair. Discussion parfaite. »

EdF, le nouveau combat des deux capitaines porte ses fruits

Kylian Mbappé considère donc cette réforme des droits à l’image comme un enjeu majeur. Selon lui, cela dépasse le simple cadre du terrain de football. Il souhaite obtenir davantage de flexibilité et de contrôle sur les opérations de marketing qui le concernent. Et le tout dans le but de maximiser son potentiel commercial.

[totalpoll id= »794558″]

En effet, les discussions en cours avec Philippe Diallo sont cruciales. Cependant, cette réforme pourrait avoir un impact significatif sur la carrière de Mbappé. Cela lui permettrait d’exploiter au mieux son statut de star du football et de maximiser les opportunités qui s’offrent à lui.

Il est donc clair que Kylian Mbappé et Antoine Griezmann sont pleinement engagés dans cette bataille en coulisses. Ils cherchent tous à obtenir des changements importants dans la convention des droits à l’image des joueurs. Ils continuent de dialoguer avec le président Philippe Diallo afin de parvenir à un accord qui répondra à leurs attentes. Ceci leur permettra d’exercer un contrôle accru sur leurs activités de marketing.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *