Erik ten Hag Man Utd 1536x864 2
dans ,

Erik ten Hag zappe City et le Real : « Ils sont les favoris de la LDC »

Par

le


Erik ten Hag, avant le début de la Ligue des Champions pour la saison 2023-2024, a désigné un équipe qui pourrait aller jusqu’au bout. Pour lui, elle fait partie des favoris.

Mardi, le coup d’envoi sera donné pour une nouvelle aventure de Ligue des Champions. Plusieurs clubs se positionnent déjà pour soulever la Coupe aux grandes oreilles. A l’intersaison, des cadors se sont renforcés pour aller au bout et succéder au palmarès à Manchester City.

Entraineur de Manchester United, Erik ten Hag va débuter la C1 avec du lourd. Les Reds Devils vont se déplacer sur le terrain du Bayern Munich pour le compte de la première journée. Un gros match attend André Onana et ses partenaires à l’Allianz Arena. Il va falloir que le club mancunien puisse élever son niveau de jeu. Avant ce choc, Erik ten Hag reconnait la valeur des Bavarois. Pour le technicien néerlandais, le Bayern fait partie des grands favoris pour gagner la Ligue des Champions cette saison.

« Le Bayern Munich est l’un des favoris pour remporter la Ligue des Champions. Nous devons être bons là-bas. Nous avons besoin de caractère. », a-t-il déclaré au micro de Simon Stone, journaliste de BBC Sport.

[totalpoll id= »794558″]

Erik ten Hag prépare mal le déplacement au Bayern Munich

Le mercredi 20 septembre, Manchester United fera officiellement son retour en Ligue des Champions après une année d’absence. Le club mancunien affronte le Bayern Munich à l’Allianz Arena sous les coups de 19h GMT. Avant ce grand match, les Red Devils ont concédé une défaite en Premier League ce samedi.

Ce n’est pas la meilleure des préparations avant un déplacement à l’Allianz Arena. Ce samedi, Erik ten Hag et ses coéquipiers ont été battus (3-1) par Brighton à Old Trafford. Un début de saison compliqué pour les Red Devils qui sont à deux victoires et trois revers après cinq journées de Premier League.

Erik ten Hag a encore du travail à faire avec son effectif.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *