hqdefault 1
dans

Erling Haaland cite la plus grande réalisation de sa carrière

Par

le


Erling Haaland a déclaré que le triomphe de Manchester City était le plus grand accomplissement de sa carrière jusqu’à présent.

La machine à marquer norvégienne a été recrutée par le Borussia Dortmund l’été dernier, lorsque sa clause libératoire de 51 millions de livres sterling a été activée.

Il a réalisé une première saison de rêve avec les géants anglais, inscrivant 52 buts en 53 matches toutes compétitions confondues.

Haaland s’est récemment entretenu avec Logan Paul, Mike Majlak et KSI sur la chaîne YouTube « IMPAULSIVE ». Vers la fin de l’entretien, Paul lui a demandé de citer une réalisation dont il était le plus fier.

[totalpoll id= »794558″]

L’attaquant de 23 ans a répondu :

« Le triplé, c’est quelque chose d’énorme. La Ligue des champions est mon rêve depuis que je suis tout petit et quand je l’ai remportée, j’ai commencé à pleurer directement quand ils ont sifflé la fin du match.

Je veux dire qu’il y a beaucoup de choses [sic], mais vous savez, quand j’étais plus jeune et que je signais pour certains clubs, le fait de savoir que j’étais devenu un footballeur professionnel est aussi une chose énorme.

Quand on est jeune et qu’on essaie d’atteindre quelque chose et qu’il y a un club qui veut vous acheter et vous donner un salaire, c’est quelque chose d’énorme.

« J’ai donc franchi des étapes tout au long de ma carrière dont je suis très fier, mais la dernière en date, c’est bien sûr le triplé et la saison entière avec Manchester City.

Ma première saison en Angleterre et le fait d’avoir tout gagné ensemble, c’est quelque chose de fantastique et j’en suis très heureux.


Haaland a établi le record du plus grand nombre de buts marqués au cours d’une saison de Premier League (36) et a terminé meilleur buteur de la Ligue des champions de l’UEFA (12) la saison dernière.

Manchester City a remporté ces deux compétitions ainsi que la FA Cup, devenant ainsi le deuxième club anglais de l’histoire à réaliser le triplé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *