jose mourinho tottenham 2020
dans

Euro 2020 : Mourinho nomme le joueur dont l’Angleterre a besoin contre la République tchèque

Par

le


Le manager de la Roma, Jose Mourinho, a nommé Jack Grealish d’Aston Villa comme le joueur dont l’Angleterre doit commencer contre la République tchèque lorsque les deux équipes s’affronteront lors de la finale du Groupe D de l’Euro 2020 ce soir au stade de Wembley.

Mourinho pense que le manager de l’Angleterre, Gareth Southgate, doit commencer Grealish contre la République tchèque parce que le milieu de terrain joue comme la légende du Portugal, Luis Figo.

Grealish n’a pas encore commencé pour l’Angleterre à l’Euro 2020 jusqu’à présent.

L’Angleterre se dirige vers le match après un match nul 0-0 contre l’Écosse, tandis que la République tchèque a joué un match nul 1-1 contre la Croatie.

[totalpoll id= »794558″]

Euro 2020: Alan Shearer dit au joueur de Southgate de commencer pour l’Angleterre contre la République tchèque
« L’Angleterre ressemble à une équipe timide, ils ont donc besoin de Jack Grealish contre la République tchèque ce soir », a déclaré Mourinho au UK Sun.

« Il a l’air d’avoir toujours été sur cette scène.

« Le gars est courageux. Le gars n’a jamais joué de match européen pour son club, mais il arrive en équipe nationale et n’a peur de rien.

« Il risque. Il joue. Il perd le ballon. Il crée. Il donne des coups de pied aux gens. Les gens lui donnent un coup de pied. Il crée de l’instabilité chez les adversaires.

«Et il gagne des coups francs.

« Vous gagnez des coups francs dans de larges zones, puis vous jouez avec Harry Maguire ou Tyrone Mings ou John Stones et Harry Kane – et l’Angleterre est puissante sur les coups de pied arrêtés.

Les matchs des demi-finales de la Ligue Europa ont confirmé « L’Angleterre avait l’air d’une équipe timide contre l’Écosse parce qu’elle était une équipe sans cette chose que Grealish a.

«Je n’aime pas comparer les joueurs – et Luis Figo était à un niveau différent – ​​mais Grealish est comme Figo en ce sens qu’il exigera le ballon.

« Il dit: » Donnez-moi le ballon et je vais résoudre cela!  »

« Grealish n’a pas joué de manière incroyable lorsqu’il est entré en jeu contre l’Écosse, mais combien de fois a-t-il eu le ballon ? Combien de fautes ont-ils commis sur lui ? Combien de un contre un a-t-il créé ? L’Angleterre a besoin de ces qualités.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *