FsAqJMpWIAAR0Pq scaled

dans

Euro 2024 (Q) : Mbappé puissance 2, la France trop forte pour les Pays-Bas

Par

le


L’équipe de France de football a réussi sa première sortie depuis sa défaite en finale de la Coupe du Monde 2022 contre l’Argentine au Qatar. Pour son premier match des éliminatoires de l’Euro 2024, elle a battu les Pays-Bas 4-0 au Stade de France.

La bande à Mbappé a dominé la faible équipe néerlandaise, avec un but de Griezmann dès la deuxième minute, suivi d’un autre but d’Upamecano à la huitième minute et d’un troisième but de Mbappé à la 21ème minute. Malgré quelques tentatives néerlandaises, les Bleus ont continué à dominer le match, avec un doublé de Mbappé à la 88ème minute et une belle prestation du gardien Maignan.

Au cours de la deuxième période, les Bleus ont géré leur avance et ont eu l’occasion de faire tourner l’effectif et de donner du temps de jeu à d’autres joueurs. Ils ont pris la tête du groupe B pour les qualifications de l’Euro 2024 en Allemagne. Les Pays-Bas ont été décevants dans ce match, mais auront l’occasion de se racheter contre Gibraltar dans trois jours. La France se rendra en Irlande pour son prochain match.

 

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *