Pierre Menes vise par une plainte pour harcelement moral
dans

Dossier Mbappé : Pierre Menès lance une pique au Real Madrid

Par

le


Attendu contre le Real Madrid le 9 mars prochain, le Paris Saint-Germain devrait d’abord affronter l’OGC Nice week-end prochain avant le match retour de la Ligue des Champions face aux merengues.

En effet, les parisiens devront jouer contre l’OGC Nice week-end prochain sans leur numéro 7, le champion du monde 2018 Mbappé a été suspendu après avoir impressionné face l’As Saint-Etienne samedi dernier. Cependant, le dossier de l’un des meilleurs joueurs actuels fait chauffer les prétendants malgré les dernières informations l’envoyant au Real Madrid mais le Paris Saint-Germain peut encore espérer la prolongation du joueur. Après son match contre l’As Saint-Etienne week-end dernier Mbappé a indiqué « voir ce qui allait se passer dans le futur ».

Selon le consultant Pierre Ménès, le PSG doit croire le francilien, il n’a pas encore pris sa décision: “Kylian Mbappé ne parle jamais en l’air et Kylian n’est pas un menteur. Ces deux points montrent qu’il n’a pas encore décidé de son avenir encore. À partir de là, bien évidemment s’il reste au PSG un de ses objectifs sera de battre le record d’Edinson Cavani qui est à 44 buts. Ce qui veut dire qu’il faut rester minimum une saison de plus quand même. Je pense que pas mal de choses vont dépendre du match à Madrid. Qualification, pas qualification, l’accueil du public madrilène. Je dirais que si les Madrilènes ne sont pas trop bêtes, il faudrait plutôt qu’il l’accueil comme un roi que comme un pestiféré. En tout cas, ce n’est pas joué et c’est moins joué que ça n’a pu l’être dans les mois précédents”, a expliqué le consultant Pierre Ménès. 

Commentaires

Une réponse à “Dossier Mbappé : Pierre Menès lance une pique au Real Madrid”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *