resize 86
dans

Erling Haaland filmé en train de dire à un fan de Man Utd de « trouver un autre maillot »

Par

le


Erling Haaland a dit en plaisantant à un jeune fan portant le maillot de Manchester United de « trouver un autre maillot ».

Les choses auraient pu difficilement mieux se passer pour Erling Haaland lors de sa première campagne dans le football anglais.

Le Norvégien a inscrit 52 buts toutes compétitions confondues, dont un record de 36 buts en 35 matches de Premier League, permettant à Manchester City de remporter le triplé.

En dehors du terrain, la personnalité excentrique de Haaland lui a également valu les faveurs des supporters de City et de la communauté footballistique en général.

En début de semaine, alors qu’il était en sélection norvégienne, Haaland a adressé à un jeune fan de Manchester City une remarque sournoise qui ne peut que renforcer le statut de favori du joueur de 22 ans.

[totalpoll id= »794558″]

L’attaque de Haaland contre Man Utd

Dans un clip de TV2 Sport, Haaland est abordé par un jeune fan vêtu d’un maillot de l’équipe d’Angleterre qui lui demande une photo. Naturellement, l’attaquant s’exécute.

Mais une fois la photo prise, Haaland recouvre l’écusson de l’équipe de France du jeune homme et lui dit : « Attends, prends la photo maintenant. Prends une autre photo comme ça ».

Le sourire aux lèvres, la star de City dit ensuite au fan avec insolence : « Achète-toi un nouveau maillot ! »

Mardi, Haaland a inscrit un doublé pour permettre à la Norvège de s’imposer 3-1 à domicile lors de son match de qualification pour l’Euro 2024 contre Chypre.

Les Norvégiens ont pris l’avantage en début de match par l’intermédiaire d’Ola Solbakken, avant que Haaland n’inscrive un doublé pour mettre Chypre hors de portée.

Il s’agit d’une victoire cruciale pour la Norvège qui, quelques jours plus tôt, a vu ses espoirs de participer à l’Euro 2024 sérieusement compromis après avoir encaissé deux buts en fin de match et s’être inclinée 2-1 face à l’Écosse.

Haaland a été hué par ses propres supporters après la victoire spectaculaire de l’Écosse à la dernière minute.

Sur des images partagées par le Daily Mail, on peut voir des supporters à l’extérieur du stade norvégien scandant le nom de Haaland dans l’espoir qu’il signe des maillots et prenne des photos.

Cependant, le buteur a semblé se contenter de monter dans le bus de l’équipe, en levant une main pour saluer la foule.

Lorsqu’ils ont compris qu’ils ne rencontreraient pas l’ancien joueur du Borussia Dortmund, les supporters ont bruyamment hué l’avant-centre.

Lors des deux autres matches de qualification de la Norvège, les Norvégiens se sont inclinés 3-0 face à l’Espagne et ont fait match nul 1-1 en Géorgie.

« Cet endroit n’a pas seulement fait de moi le footballeur que je suis aujourd’hui, mais aussi la personne que je suis. C’est souvent la chose la plus importante. Le football est une chose, mais il est aussi question des gens qui m’entourent et que j’apprécie énormément. J’étais l’un de ces garçons il n’y a pas si longtemps. Je me rappelle de ces séances d’entraînement après l’école. Tout est possible. Un garçon de Bryne peut faire le triplé (FA Cup-championnat-C1) et devenir le meilleur buteur de la Ligue des champions et de la Premier League », a-t-il confié.

« Je suis fier quand je vois mon visage sur des affiches ici. Mais je suis toujours la même personne qu’il y a cinq ans. J’ai les mêmes personnes autour de moi. J’essaie d’être moi-même tous les jours. Tout s’est passé plus vite que je ne l’aurais imaginé. Maintenant, il s’agit juste de continuer sur ce rythme », a-t-il ajouté sous les applaudissements nourris de ses fans.

Il n’a toutefois pas pu s’empêcher de taquiner gentiment un jeune supporter vêtu d’un maillot de… Manchester United. Au moment d’être en pris en photo à ses côtés, Haaland s’est amusé à cacher le logo des Red Devils, tout en lui conseillant… de s’acheter un nouveau maillot.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *