senegal 2023 12 12T125119.592
dans

Fabio Capello souligne un problème majeur à Arsenal !

Par

le


Arsenal fait un début de saison intéressant en Premier League. Mais le légendaire entraîneur italien, Fabio Capello note un problème majeur.

Fabio Capello a déclaré à la Gazzetta dello Sport : « Arsenal joue ensemble, mais il n’y a pas de soliste au milieu du terrain. Dans cette zone, c’est le groupe qui fait la différence, mais ils ne savent jamais comment se déplacer ensemble avec et sans le ballon. Oui, ils jouent un beau football, rapide et à un rythme élevé, mais cette « star » qui peut changer l’histoire manque en ce moment ».

"Oui, ils jouent un beau football, rapide et à un rythme élevé, mais cette "star" qui peut changer l'histoire manque en ce moment".

Arsenal est désormais derrière Liverpool au classement de la Premier League après avoir subi sa première défaite de la saison sur le terrain d’Aston Villa le week-end dernier.

Bien que les commentaires de Capello ne soient pas totalement dénués de fondement, on pourrait dire que Declan Rice est quelqu’un qui pourrait remplir ce rôle à l’Emirates.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *