Gary Neville, légende de Manchester United, a désigné le milieu de terrain Casemiro comme la recrue de la saison en Premier League.
Il a souligné que le club serait « loin du top 4 » sans le Brésilien.
Au début de la saison, Manchester United était écrasé par les clubs de Premier League. De par ces résultats les experts prédisaient qu’il n’aurait aucune chance de se qualifier pour la Ligue des champions.
Casemiro fait du bien à Manchester United
Mais après la défaite contre Brentford, Casemiro est arrivé en provenance du Real Madrid. Bien qu’il ait mis du temps à faire ses grands débuts, l’ancien joueur du Real Madrid est devenu le joueur le plus important du club.
Le Brésilien a marqué lors de la victoire en finale de la Carabao Cup contre Newcastle United. Ainsi il a mis fin à six années de disette pour le club.
Neville estime que l’international brésilien est sa recrue de la saison dans Monday Night Football.
« Je ne pense vraiment pas que [Man United] serait proche du top 4 ou ferait ce qu’il fait dans ces compétitions sans Casemiro », a-t-il déclaré à Sky Sports.
« L’impact qu’il a eu sur cette équipe, il la rend meilleure de 20 à 30 %. C’est une signature pour l’instant.
Gary Neville a expliqué pourquoi il avait choisi Casemiro comme recrue de la saison en Premier League. Il affirme que Manchester United n’aurait pas été proche des quatre premières places sans lui.
Casemiro a quitté le Real Madrid l’été dernier pour un montant de 70 millions de livres sterling et a signé un contrat de quatre ans. Le joueur de 31 ans n’était en aucun cas le premier choix d’Erik ten Hag pour le milieu de terrain. Il a passé tout l’été à essayer de recruter Frenkie De Jong. L’arrivée de Casemiro a suscité certaines critiques, mais il a convaincu tout l monde de par ses performances.
Laisser un commentaire