PSX 20230522 131030 1
dans

Cristiano Ronaldo dézingue Ten Hag, Casemiro lui met un Stop

Par

le


En novembre dernier, Manchester United a résilié le contrat de Cristiano Ronaldo après une interview polémique au journaliste Piers Morgan. Interview durant laquelle, l’attaquant portugais s’en est pris à joueurs, dirigeants et entraîneur.

« Je n’ai pas de respect pour lui parce qu’il ne montre pas de respect envers moi. Si tu n’as pas de respect pour moi, je ne vais pas en avoir pour toi », avait lâché Cristiano Ronaldo au sujet de son ancien entraîneur.

Des propos qui ont été contredits plusieurs mois après par Casemiro. Face au média du club, le milieu de terrain brésilien a dit tout le bien qu’il pensait du technicien néerlandais, à qui il témoigne beaucoup de respects.

« C’est un manager qui a le respect de tous les joueurs et des fans. Nous devons lui donner du temps, car même si nous avons déjà remporté un titre et que nous sommes proches de la Champions League, nous avons besoin de plus de temps pour grandir. », A déclaré l’ancien Madrilène.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Avant d’encencer l’entraîneur Mancunien, « Il m’a beaucoup surpris par son ambition. Il aime gagner. Il demande plus parce que pour lui, 100 % ne suffit pas. Nous devons donner plus que 100 %. Il travaille beaucoup et est très ambitieux. Il a l’ambition de changer tout le club. »

Des propos qui contredisent ceux de Cristiano Ronaldo.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *