InShot 20250903 170316419 scaled

dans , ,

Lamine Yamal retourne publiquement Hansi Flick et provoque un tollé en Espagne

Par

le


Le jeune crack espagnol, Lamine Yamal, est en train de faire le buzz actuellement. Interrogé sur les propos de son entraîneur Hansi Flick, qui parlait d’égo à éviter dans le vestiaire après le nul (1-1) contre le Rayo Vallecano, l’attaquant de 18 ans y est allé sans langue de bois.

« L’année dernière, nous avons joué et travaillé en équipe, et le plus important est qu’il n’y ait pas d’égo, car cela nuit au succès de l’équipe », tels étaient les propos d’Hansi Flick dimanche dernier après le match nul inattendu entre le Rayo Vallecano et le FC Barcelone. Furieux de la prestation de ses joueurs, qui n’ont pas joué comme d’habitude, le coach allemand s’est montré très amer devant les médias. Si ces propos ont fait bondir certains, Lamine Yamal a rajouté beaucoup plus de piment à la situation avec sa sortie.

La réponse cash de Yamal à Flick

Lamine Yamal retourne publiquement Hansi Flick et provoque un tollé en Espagne

Actuellement en roue libre devant les médias espagnols, alors qu’il se trouve avec la sélection nationale, le jeune joueur de 18 ans contredit Flick. Pour Lamine Yamal, la mauvaise performance contre le Rayo n’est en aucun cas due à un problème d’égo dans l’équipe.

« Chacun pense ce qu’il veut. Après un match nul, on est en colère, au final, il faut gagner, mais je ne pense pas que cela ait quoi que ce soit à voir (avec les égos). Je ne pense pas que cela ait quoi que ce soit à voir avec ça, c’est simplement que ce n’était pas notre match », a-t-il lâché dans un entretien avec Sport.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Rapidement, la sortie de l’ailier droit catalan ne manque pas de faire réagir. Du côté des Catalans, certains estiment qu’il ne fallait pas que le joueur contredise publiquement son entraîneur, surtout que ce dernier est un expérimenté qui a sans doute vu une situation déplorable. Pour d’autres, la sortie de Lamine Yamal n’est pas aussi dramatique.

En tout cas, c’est clair : le fils de Noussair Nasraoui, qui est déjà pointé pour son caractère bien trempé en Espagne, va devoir faire attention dans ses sorties médiatiques. Attendons de voir si le coach catalan reviendra plus en détails sur sa déclaration qui fait parler au sein du vestiaire après la trêve internationale.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *