Bouna Sarr
dans

Les aveux touchants de Bouna Sarr : «J’avais un petit regret… »

Par

le


 

Bouna Sarr est bavarois depuis l’été 2020 ! Le latéral droit Sénégalais a tapé dans l’œil du grand Bayern Munich et il s’est laissé convaincre malgré son amour pour l’OM. Dans une interview accordée à Oh my Goal, le champion d’Afrique a raconté les coulisses de son départ au Bayern Munich et avoue avoir quand-même des regrets concernant le club phocéen.

Pour Bouna Sarr, il rêvait de jouer la ligue des champions avec l’OM et n’a pas eu cette opportunité avant son départ. Et c’est une chose qu’il a du mal à penser.

« À la fin du match, un membre du staff m’envoie un message en me disant que j’ai tapé dans l’œil des dirigeants du Bayern, et qu’ils ont demandé des renseignements sur moi. J’avais comme rêve de jouer la Ligue des Champions avec l’OM. Mais il y a des clubs qui ne se refusent pas. Quand le Bayern est arrivé, j’étais très heureux, mais j’avais un petit regret de rater ça avec Marseille. Ça m’a aussi fait mal de voir qu’ils n’y arrivaient pas, c’est comme si j’étais concerné parce que je me suis qualifié avec eux. Avec la belle saison qu’on avait pu faire et ce parcours, je trouvais que c’était dommage parce qu’ils n’avaient pas volé leur place », a confié l’ancien Phocéen.

[totalpoll id= »794558″]

Toutefois, Bouna Sarr n’a pas enterré son rêve, d’un jour à l’autre, il aimerait bien revenir à l’Olympique de Marseille pour finir ce qu’il a commencé. «J’aimerais forcément y revenir un jour, je ne sais pas quand, mais ce sera toujours avec plaisir. J’y suis resté cinq ans, mine de rien cinq ans c’est énorme dans une carrière. Je pense que c’est là-bas que je me suis accompli en tant que joueur et avant tout en tant qu’homme. Je suis parti avec d’excellents rapports avec les supporters marseillais, et je les aime comme ils m’aiment je pense. », A t-il dit à Canal +

Commentaires

Une réponse à “Les aveux touchants de Bouna Sarr : «J’avais un petit regret… »”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *