Pochettino zappe les stars du PSG et met un joueur à hauteur de Maradona et Ronaldinho

Advertisements

 

 

L’entraineur du PSG, Mauricio Pochettino a déjà coaché plusieurs stars du football. A Paris par exemple, il a dans son effectif, Neymar, Mbappé, Ramos et Messi entre autres. Mais le technicien Argentin a surpris par une déclaration lorsqu’il il travaillait à Tottenham.

Advertisements

Lors d’une conférence de presse avec les Spurs, Maurico Pochettino a laissé entendre que Moussa Dembélé est au niveau des légendes comme Diego Maradona, Ronaldinho et Jay Jay Okocha.

« Je peux parler de lui car je le connais très bien après presque quatre ans. Pour moi, il est comme un génie du football. Je pense que je l’ai déjà dit et mis dans mon livre. Je l’ai mis à côté de Ronaldinho, Maradona, Okocha… qui sont des footballeurs avec qui j’ai eu la chance de jouer. Pour moi, Dembele est l’un des talents les plus incroyables de l’histoire du football. Maintenant, il est dans un moment incroyable et il mérite toute la reconnaissance que les gens lui ont accordée lors des derniers matchs», a-t-il conclu.

Moussa Dembélé
Moussa Dembélé

On veut comprendre que Pochettino a voulu placer Moussa Dembélé comme l’un des talents qui l’a le plus impressionné tout au long de sa carrière. Et c’est pourquoi il a évoqué les plus grandes figures avec lesquelles il a joué au cours de sa carrière de footballeur. Bien que le Belge nous semble être un grand joueur, il est loin de faire partie d’un débat qui inclut des joueurs comme Maradona ou Ronaldinho.

Actuellement, le milieu international belge évolue en Chine à Guangzhou R&F et personne n’entend encore parler de lui. Surement quand on pose la même question à Pochettino aujourd’hui, il n’aura plus le même raisonnement.

 

Publicité
Advertisements

One thought on “Pochettino zappe les stars du PSG et met un joueur à hauteur de Maradona et Ronaldinho

Laisser un commentaire