13 3
dans

Excellente nouvelle, Lewandowski apte pour le Clasico

Par

le


Le verdict final est tombé. Robert Lewandowski sera bel et bien présent face au Real Madrid le 28 octobre prochain en Liga.

Il y a quelques jours, Robert Lewandowski est blessé lors du match face au FC Porto en Ligue des Champions. L’attaquant polonais est victime d’une entorse comme annoncé officiellement par le FC Barcelone. Le joueur serait forfait pour le prochain Clasico. C’est l’information dévoilée par la presse catalane depuis cette blessure de l’ex joueur du Bayern Munich.

La blessure de Lewandowski serait plus grave que prévue. Même le médecin de la sélection polonaise a confirmé la gravité de la blessure de l’attaquant de 35 ans. Apparemment, les choses se sont vite passées. Et cette entorse à la cheville a connu une évolution. Selon les informations de SPORT, le Polonais sera apte pour affronter le Real Madrid le 28 octobre 2023 au stade Olympique de Barcelone. Xavi peut donc compter sur son attaquant phare pour le premier grand choc de la saison pour les Blaugrana.

[totalpoll id= »794558″]
Lewandowski

Outre Lewandowski, Pedri et Raphinha présents face au Real Madrid

Le FC Barcelone aura un groupe complet pour jouer face au Real Madrid. A part Robert Lewandowski, Pedri et Raphinha seront à 100% avant ce premier Clasico en Liga de la saison.

Xavi peut sourire. Puisque trois joueurs phares de son effectif vont faire leur retour à la compétition dans les jours à venir. Par ricochet pour le Clasico. C’est une rencontre qui est très attendue et les deux équipes ont une pression de résultats. Alors, ça tombe à pic pour l’entraineur des Blaugrana. Il va récupérer trois bons joueurs sur le plan offensif. Des joueurs qui pourraient peser dans la balance.

Pedri est touché au muscle droit antérieur de la cuisse droite en août. Après plus d’un mois d’absence, le milieu de terrain va retrouver très bientôt les pelouses. Fin septembre, Raphinha est victime d’une déchirure du biceps fémoral à la cuisse. Le Brésilien ne devrait pas mettre long pour faire son retour à la compétition.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *