La Juventus de Turin n’est pas passée à la seconde étape, éliminée par le FC Porto en Ligue des Champions. Une désillusion pour CR7. Et pourtant, il n’en est pas à sa première fois. Tellement habitué à la gagne, il a tout de même connu quelques revers.
Ci-dessous les 5 fois où Cristiano Ronaldo est complètement passé à côté :
5. Le Mondial 2018 (Vainqueur de l’Euro, le Portugal déçoit au Mondial. CR7 et cie se font cueillir par l’Uruguay en 8es de finale. Un peu trop tôt !)
4. La Juventus dévorée par Lyon (Malgré un sublime but marqué du pied gauche au retour, le génial CR7 ne parvient pas à qualifier les Bianconeri en quarts)
3. L’échec en quarts contre l’Ajax Amsterdam (Buteur à l’aller et au retour, CR7 ne peut rien face à la furia amstellodamoise, son jeu léché et ultra offensif)
2. L’humiliation contre Porto en C1 (Le prodige portugais a été complètement invisible lors du match retour crucial contre Porto, en 8e de finale de C1 (2-1, 2-3).
1. La finale de C1 en 2009 (Passé au travers, Ronaldo vit son premier échec contre celui qui deviendra son plus grand rival, et sa source de motivation pour côtoyer les sommets : Lionel Messi).
Laisser un commentaire