Laporta Koeman 1 e1647366986960
dans

FC Barcelone : La nouvelle décision de Laporta, après le nul face à Cadix

Par

le


Après son match nul 1-1 sur sa pelouse avec Grenade, le FC Barcelone n’a pas faire mieux, trois jours plus tard, face à Cadix. En effet, hier, les Catalans ont concédé le nul, laissant le Real Madrid s’envoler. Alors que Ronald Koeman jouait sa deuxième « finale » sur le banc du Barça, son président, Joan Laporta, n’aurait pas encore décidé de le limoger.

C’est clair, le poste d’entraîneur de Ronald Koeman est menacé. Après le nul face à Cadix et le piètre jeu proposé par son équipe, l’entraîneur hollandais s’est mis dans une situation plus que compliquée. Mais d’après la presse catalane, Laporta ne compte pas encore limoger son entraîneur.

Comme l’écrivent Sport et Mundo Deportivo ce vendredi matin, l’entraîneur du Barça restera en poste, au moins jusqu’à dimanche prochain, face à Levante, au Camp Nou. Ce sera le dernier match des 3 rencontres que lui avait assigné Laporta sur son ultimatum rapporté par la presse.

Après ce match, Laporta et son conseil d’administration devront s’asseoir, analyser la situation et prendre une décision.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *