Rio Ferdinand a exhorté le manager de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer, à « l’appeler » après avoir insisté sur le fait qu’il n’y a « que de l’amour » entre eux.
Solskjaer a récemment rejeté les commentaires de son ancien coéquipier sur les problèmes de blessure de Phil Jones et sur le fait que Cristiano Ronaldo « soit le manager ».
Ferdinand a cependant rapidement fait en sorte d’apaiser toutes les tensions en publiant un message sur sa chaîne YouTube.
Il a plaisanté sur Vibe with Five : « Ole est venu pour moi l’autre jour dans le journal ! Il est venu pour moi, je ne peux pas le croire !
https://twitter.com/UtdDistrict/status/1438075772477050880?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1438075772477050880%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.sportbible.com%2Ffootball%2Ffootball-news-its-a-phone-call-just-call-me-ferdinand-sends-solskjaer-message-20210921
« Quand je verrai Ole, je lui ferai un gros câlin. Je lui serrerai la main et lui dirai : « Je t’aime, je t’aime, mec ! ». Je suis son plus grand fan.
« Ole est au volant, ça n’arrivait pas avant que je le dise. Je n’ai pas de problème, je n’ai pas de problème avec qui que ce soit à Man United.
« Certaines choses sont dites dans le feu de l’action, et vous vous trompez ici et là. C’est un appel téléphonique, mec, appelle-moi. »
Rio Ferdinand: « Ole’s come for me in the paper the other day. I can’t believe it. When I see Ole, I’m going to give him a big hug man. I’m going to shake his hand and say ‘Listen man, it’s all love. I love you man’. » #mulive [@rioferdy5] pic.twitter.com/gAOSghepkn
— utdreport (@utdreport) September 20, 2021
Tout a commencé lorsque Ferdinand a qualifié Jones de « perte de temps » après des années passées sur la touche.
Solskjaer a répliqué à Ferdinand, expliquant qu’il était « hors sujet » dans son évaluation des difficultés de Jones.
Après la défaite 2-1 de United contre Young Boys mardi dernier, une image de Ronaldo aux côtés de Solskjaer sur le banc de touche est apparue.
Ferdinand a alors déclaré à BT Sport qu’il aurait demandé à Ronaldo de « s’asseoir ».
Interrogé sur ces commentaires, Solskjaer s’est montré dédaigneux et a critiqué son ancien coéquipier pour son manque de compréhension.
« Rio, encore une fois vous savez, parfois il commente des choses qu’il ne connaît pas vraiment », a-t-il déclaré par Metro. « Il aurait dû recevoir un carton jaune quand il a mis Nemanja (Matic) à terre. Bruno (Fernandes) et Cristiano, aussi compétitifs qu’ils soient, les ont soudainement eu sur mon épaule. »
Ferdinand a poursuivi en soulignant qu’il n’y a aucune malice dans ses paroles et que tout ce qu’il veut, c’est voir United bien faire.
« Quand je vois Ole, c’est tout l’amour, des câlins et des baisers, c’est tout », a-t-il poursuivi. « Je le comprends, parce qu’il est sous pression, c’est une grosse pression.
Laisser un commentaire