https s3 images.sportbible.com s3 content da2b3e496149dadb6ec4f03a173e1d81
dans

Ferdinand envoie un message à Solskjaer après l’altercation avec Cristiano Ronaldo

Par

le


Rio Ferdinand a exhorté le manager de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer, à « l’appeler » après avoir insisté sur le fait qu’il n’y a « que de l’amour » entre eux.

Solskjaer a récemment rejeté les commentaires de son ancien coéquipier sur les problèmes de blessure de Phil Jones et sur le fait que Cristiano Ronaldo « soit le manager ».

Ferdinand a cependant rapidement fait en sorte d’apaiser toutes les tensions en publiant un message sur sa chaîne YouTube.

Il a plaisanté sur Vibe with Five : « Ole est venu pour moi l’autre jour dans le journal ! Il est venu pour moi, je ne peux pas le croire !

[totalpoll id= »794558″]

« Quand je verrai Ole, je lui ferai un gros câlin. Je lui serrerai la main et lui dirai : « Je t’aime, je t’aime, mec ! ». Je suis son plus grand fan.

« Ole est au volant, ça n’arrivait pas avant que je le dise. Je n’ai pas de problème, je n’ai pas de problème avec qui que ce soit à Man United.

« Certaines choses sont dites dans le feu de l’action, et vous vous trompez ici et là. C’est un appel téléphonique, mec, appelle-moi. »

Tout a commencé lorsque Ferdinand a qualifié Jones de « perte de temps » après des années passées sur la touche.

Solskjaer a répliqué à Ferdinand, expliquant qu’il était « hors sujet » dans son évaluation des difficultés de Jones.

Après la défaite 2-1 de United contre Young Boys mardi dernier, une image de Ronaldo aux côtés de Solskjaer sur le banc de touche est apparue.

Ferdinand a alors déclaré à BT Sport qu’il aurait demandé à Ronaldo de « s’asseoir ».

Interrogé sur ces commentaires, Solskjaer s’est montré dédaigneux et a critiqué son ancien coéquipier pour son manque de compréhension.

« Rio, encore une fois vous savez, parfois il commente des choses qu’il ne connaît pas vraiment », a-t-il déclaré par Metro. « Il aurait dû recevoir un carton jaune quand il a mis Nemanja (Matic) à terre. Bruno (Fernandes) et Cristiano, aussi compétitifs qu’ils soient, les ont soudainement eu sur mon épaule. »

Ferdinand a poursuivi en soulignant qu’il n’y a aucune malice dans ses paroles et que tout ce qu’il veut, c’est voir United bien faire.

« Quand je vois Ole, c’est tout l’amour, des câlins et des baisers, c’est tout », a-t-il poursuivi. « Je le comprends, parce qu’il est sous pression, c’est une grosse pression.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *