serie a cristiano ronaldo seleve a 2m 56 pour placer sa tete contre la sampdoria
dans

Fernando Llorente : »Ceux qui remettent en question Cristiano Ronaldo sont fous »

Par

le


 

Cristiano Ronaldo a été la cible de nombreuses critiques en Italie après l’élimination de la Juventus en Ligue des champions contre le FC Porto. Mais d’autres affirment que l’attaquant portugais reste un élément fondamental pour les Bianconeri.

C’est le cas de Fernando Llorente, désormais avec l’Udinse. Interviewé par le journal italien Tuttosport, L’Espagnol a principalement défendu le quintuple ballon d’or portugais.

« Je peux comprendre les critiques d’être éliminé de la Ligue des champions, mais ceux qui remettre en question Cristiano Ronaldo sont fous. Les chiffres parlent d’eux-mêmes. Avec CR7 sur le terrain, vous commencez le match en gagnant 1-0 et il vous garantit bien plus, à commencer par son expérience! « , a lancé l’Espagnol, avant de rappeler comment il a rencontré l’international portugais.

[totalpoll id= »794558″]

« C’était dans un tournoi à Lisbonne. Cristiano était déjà très fort à cet âge. Il était numéro un du Sporting et à cette occasion il a reçu le prix du meilleur joueur du tournoi. J’ai joué pour l’Athletic Bilbao et j’ai été reconnu comme le buteur, «  il t-il ajouté.

En pleine crise financière, la Juventus ne compte pas garder Cristiano Ronaldo. En Espagne, on parle d’un retour au Real Madrid. Les deux parties se seraient déjà rencontrées pour un come-back du Lusitanien. Le club Turinois à en croire les médias locaux veulent vendre Ronaldo à seulement 26 millions d’euros.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *