1200 L bara le joli geste de ferran torres
dans

Ferran Torres cash : «C’est la différence entre le Barça et Manchester City»

Par

le


En conférence de presse ce mardi, Ferran Torres a clairement mis la lumière sur la différence entre jouer au Barça et évoluer avec Manchester City.

Ferran Torres a cette chance de jouer pour les deux clubs. Entre 2020 et 2022, l’ailier espagnol de 23 ans a joué à Manchester City. A l’hiver 2022, il rejoint le FC Barcelone contre un montant de 55 millions d’euros. Ayant évolué avec ces deux clubs, il est bien placé pour évoquer la différence. L’international espagnol reconnaît qu’il y a une classe d’écart entre les Blaugrana et les Ciityzens. Ces derniers montent puissance depuis plusieurs saisons. Mais, le FC Barcelone reste une institution avec des exigences fortes et élevées.

« La pression à Barcelone est bien plus élevée qu’à Manchester City. On nous oblige à gagner, c’est une bonne pression. », a-t-il fait savoir.

[totalpoll id= »794558″]

Au Barça, gagner et bien jouer est une obligation. Même dans les moments difficiles concernant les finances du club, les supporters n’attendant que de bons résultats. Puisqu’ils y sont habitués depuis de nombreuses années.

Ferran Torres

Ferran Torres, un des hommes forts de Xavi sur le plan offensif

Ferran Torres a rejoint le FC Barcelone lors du mercato hivernal de 2022. Il est arrivé comme un véritable renfort. Mais, il a eu des difficultés lors de ses débuts. Entre blessures et prestations moyennes, l’Espagnol de 23 ans n’a pas été à la hauteur. Depuis quelques mois, l’ancien joueur du FC Valence monte en puissance.

Cette saison, Ferran Torres va de mieux en mieux. L’ailier est auteur de 11 matchs toutes compétitions confondues pour 4 buts. Petit à petit, il montre ses réelles qualités. Il est un joueur technique, capable de déborder et d’être au cœur du jeu pour distiller de bonnes balles. Ses performances seront scrutées à la loupe face à Chakhtior Donetsk en Ligue des Champions. Un match, comptant pour la troisième journée de la phase de groupes, qui sera joué à Barcelone sous les coups de 16h45 GMT.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *