cbf57
dans ,

Affaire Noël Le Graet, la FIFA s’en mêle désormais !

Par

le


Longtemps restée silencieuse, la FIFA a lâché quelques mots concernant les accusations portées contre Noël Le Graët.

Depuis des jours, Noël Le Graët, président de la Fédération Française de Football, Noël Le Graët, est sous le feu des accusations. Et même l’UEFA et Aleksander Ceferin ne soutiendraient plus le dirigeant déchu.

On sait que l’audit concernant ses écarts sexistes voire ses agressions sexuelles sur certaines de ses anciennes collaboratrices devrait l’enfoncer encore un peu plus et presque l’obliger à démissionner de son poste.

Dans une lettre qu’a pu se procurer L’Equipe, la FIFA aurait apporté un soutien modéré à Le Graët demandant à ce que personne ne s’interfère avec la FFF dans l’affaire.

[totalpoll id= »794558″]

« Chaque association membre doit diriger ses affaires en toute indépendance sans l’influence indue d’aucun tiers. La France n’est pas au-dessus des autres nations.

Nous souhaitons enfin profiter de cette opportunité pour rappeler que les associations membres de la FIFA, y incluse la FFF, ont notamment pour obligation de diriger leurs affaires en toute indépendance et veiller à ce qu’aucun tiers ne s’y immisce de façon indue« , a écrit la direction de la FIFA.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *