massimiliano allegri cristiano ronaldo juventus
dans

Fini les privilèges à la Juve, Allegri remet en place Cristiano Ronaldo

Par

le


Depuis la semaine dernière et le premier match de la saison en Serie A de la Juventus, les rumeurs vont bon train sur l’avenir de Cristiano Ronaldo. Si d’aucuns indiquent que la star portugaise a été mise sur le banc à sa demande, la presse italienne affirme que c’est bien Massimiliano Allegri qui a mis les points sur les i avec le quintuple ballon d’or en interne.

À une semaine de la fin du marché des transferts, Cristiano Ronaldo fait beaucoup parler. En cela, son remplacement au coup d’envoi de la rencontre face à Udinese a accentué les rumeurs d’un départ.

Et selon le quotidien italien Il Corriere dello Sport, le coach italien Allegri a déjà mis les choses au clair avec sa star vedette si elle reste cette saison. Le média indique que Cristiano Ronaldo n’est plus considéré comme un intouchable au sein de l’effectif bianconero. Le coach italien a donné les clés du camion à Dybala et CR7 ne représente plus qu’une valeur ajoutée.

Fini donc les titularisations systématiques. Allegri se réserve le droit d’aligner ou de remplacer son buteur quand bon lui semble.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *