lionel messi mauricio pochettino
dans

France Football réplique aux critiques sur sa Une consacrée à Lionel Messi

Par

le


La Une de France Football qui consacrait un large dossier sur une éventuelle venue de Lionel Messi au PSG a choqué les principaux médias espagnols. Les deux quotidiens de référence Sport et Mundo Deportivo ont crié au scandale, invoquant un manque de respect et une tentative de déstabilisation à six jours du 8e de finale aller de la Ligue des champions.

« France Football habille Messi aux couleurs du PSG », une phrase qui revenait beaucoup sur les gros titres de la presse catalane ces dernières heures. En conférence de presse, le technicien néerlandais, Ronald Koeman, s’en prenant aussi à l’hebdomadaire à sa manière.

Par la voix de son rédacteur en chef, le magazine a répondu aux Blaugranas.

« Si c’est ça qui déstabilise le Barça… Le Barça, depuis quelques mois, se débrouille très bien tout seul pour se déstabiliser » a déclaré Rémy Lacombe avant de poursuivre. « Cette Une n’est pas faite pour ça. C’est un dossier sur Messi. On n’annonce pas que Messi va venir au PSG. C’est un dossier dans lequel on pose un certain nombre de questions. Est-ce qu’il a envie de venir ? Comment Neymar le drague-t-il ? Quel montage financier possible ? Comment pourrait-il s’inscrire dans le schéma de Pochettino ? C’est tout ça qu’on traite à l’intérieur. Après, la une est directe. On ne tourne pas autour du pot. Messi au PSG, de toute façon, c’est dans l’air depuis quelques semaines et tout le monde en a parlé »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “France Football réplique aux critiques sur sa Une consacrée à Lionel Messi”

  1. Avatar de Machel ngadji
    Machel ngadji

    Il ne jouera jamais à paris le foot en France a un niveau très bas.
    Et si il venait Neymar accepterait qu’il soit rémunéré que lui? That is the question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *