Max- Alain Gradel avait laissé planer de doute sur son avenir au sein du Football club Toulouse. Malgré les rumeurs de départ qui ont couru l’été dernier, l’international ivoirien a poursuivi avec les violets. Mais avec la situation actuelle que traverse son club, il ne fait aucun doute que le natif d’Abidjan a des envies d’ailleurs.
Amoindri par une blessure à la hanche cette saison, Max Alain va probablement attendre le prochain mercato d’été pour faire ses valises quelque soit l’issu de la saison de Toulouse. Les candidats ne vont pas en manquer.
Selon l’équipe, beaucoup de clubs sont déjà prêts à tout pour s’offrir le virevoltant international ivoirien, Al Ettifaq en Arabie Saoudite, Brighton en Angleterre et Kayserispor en Turquie veulent tous de l’ancien Stéphanois.
Auteur de 3 buts marqués avec autant de passes décisives cette saison en ligue 1, le joueur âgé de 32 ans connaît un début de saison loin de ses standards habituels. L’ancien joueur de Leeds pourrait aller voir ailleurs en fin de saison.
Rappelons qu’il est lié au club Toulousain jusqu’à juin 2021.
Laisser un commentaire