Donnarumma
dans , ,

Gardien n°1 du PSG, Donnarumma envoie une réponse à Luis Enrique

Par

le


Attendu au PSG lundi prochain pour la reprise de l’entraînements, Gianluigi Donnarumma envoie de loin un message à Luis Enrique. Le portier italien s’apprête à entamer sa troisième saison avec le PSG, mais ne semble toujours pas rassurer à son poste. Cependant, le nouveau coach du PSG, Luis Enrique souhaite lancer un défi à Donnarumma.

Selon les informations, le technicien espagnol veut créer une concurrence entre lui et Keylor Navas ou un autre potentiel. D’après le coach, c’est la meilleure façon de pousser Donnarumma a atteindre son meilleur ou de rester sur le banc. Cependant, Donnarumma envoie un message à Luis Enrique en affirmant qu’il ne compte quitter le club. Le gardien italien accepte donc le défi de l’entraîneur car il sait de source que le club est en recherche d’un nouveau gardien.

Toujours connu pour sa philosophie et sa technique de travail, Luis Enrique souhaite atteindre ses objectifs. Cependant, il a toujours soutenu que la construction du jeu démarre avec un bon gardien de but. En effet, il cherche un gardien capable de soutenir son équipe dans le jeu. Mais l’italien a jusque-là des lacunes sur les relances avant même de parler à son jeu de pied.

Gianluigi Donnarumma doit soigner ses lacunes

Cependant, malgré tout, l’ancien gardien de l’AC Milan souhaite rester au PSG et travailler dur pour garder sa place. Titulaire indiscutable devant Keylor Navas, Donnarumma se dit prêt à accepter le défi de Luis Enrique. La concurrence s’annonce déjà rude du côté du Paris-Saint Germain. L’italien semble afficher un mental d’acier selon la source.

[totalpoll id= »794558″]

En somme, retenez que le gardien italien fera son retour au PSG au jour que Kylian Mbappé, lundi prochain. Un autre dossier qui fait brûler les coulisses du PSG car la situation de Kylian Mbappé reste toujours incertains. En attendant de voir qui sera le gardien numéro n°1 du PSG la saison à venir, Donnarumma a nouveau. Luis Enrique a amené avec lui le coach des gardiens Borja Alvarez pour s’occuper des gardiens.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *