sport preview transfer flops
dans

Gareth Bale, Havertz, Van de Beek… le onze des recrues flops de la Premier League

Par

le


Alors que Liverpool et Manchester City ont établi une domination sans partage ces dernières saisons en Angleterre, le rapport de force semble changer en Premier League. Pour la première fois depuis longtemps, le titre est ouvert à plusieurs formations.

Et dans le sillage de ce mano a mano entre les locomotives du championnat anglais, de nombreuses individualités à l’image de Salah ou Bruno Fernandes brillent semaine après semaine. En revanche, d’autres ont du mal à tirer leur épingle du jeu. Surtout du côté des joueurs qui découvrent (ou redécouvrent) la Premier League. Il s’agit ici bien entendu des grosses déceptions parmi les recrues de l’été dernier.

Il y a tout d’abord, le cas de Gareth Bale. Revenu à Tottenham pour relancer une carrière au point mort, le gallois n’est que l’ombre de lui-même et ne devrait pas s’y éterniser. Recruté pour un gros chèque, Kai Havertz déçoit aussi du côté de Chelsea.

Il y a également Van de Beek, dont la situation à Manchester United ne fait pas rêver. La liste est évidemment non exhaustive mais cette équipe est tellement pourvue en qualité que des retournements peuvent se produire d’ici la fin de la campagne.

[totalpoll id= »794558″]

Le onze des recrues flops de la Premier League cette saison 

GK – Aaron Ramsdale (Sheffield United)

RB – Branislav Ivanovic (West Bromwich Albion)

CB – Diego Llorente (Leeds United)

CB – Joël Veltman (Brighton et Hove Albion)

LB – Jamal Lewis (Newcastle United)

RM – Willian (Arsenal)

CM – Kai Havertz (Chelsea)

CM – Donny van de Beek (Manchester United)

LM – Gareth Bale (Tottenham Hotspur)

ST – Timo Werner (Chelsea)

ST – Rhian Brewster (Sheffield United)

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *