Gary Lineker fait une prédiction sur Man United et Man City sur Harry Kane

Gary Lineker pense que Man United ou Man City seraient la destination la plus probable pour Harry Kane cet été

Gary Lineker pense que Manchester United ou Manchester City seraient les destinations de Premier League les plus probables pour Harry Kane s’il quittait Tottenham Hotspur cet été.

L’avenir de l’international anglais a de nouveau été un sujet de discussion ces derniers mois après l’échec de Tottenham à remporter un trophée majeur cette saison.

Kane était en superbe forme pour Tottenham cette saison, marquant 23 buts et faisant 14 passes décisives en 35 Premier League pour aider l’équipe du nord de Londres à terminer à la septième place du classement.

Le joueur de 27 ans a marqué 30 buts pour le club et le pays cette saison, mais malgré sa belle forme, il n’a toujours pas remporté de trophée majeur avec les Lilywhites.

Kane est susceptible d’être à nouveau lié à un éloignement des Spurs cet été, mais il reste à voir si un déménagement se concrétisera.

L’ancien attaquant des Spurs et de l’Angleterre, Lineker, estime qu’un transfert vers l’un des clubs de Manchester est la destination la plus probable en Premier League pour l’attaquant s’il quitte le club du nord de Londres.

S’exprimant dans une interview avec Goal, Lineker a déclaré: « Je pense que ce serait inquiétant [de le voir dominer la ligue s’il rejoint Manchester City].

« J’adorerais le voir à Barcelone mais ils vont chercher [Sergio] Aguero et manquent d’argent pour le moment. Je pense que c’est entre Manchester City, Manchester United et peut-être le PSG.

«Ils ont [Mauricio] Pochettino et il gagnerait des choses, c’est garanti.

« Je pense qu’il est plus probable que l’un des clubs de Manchester puisse se le permettre en dehors de Chelsea. Je ne pense pas qu’il irait à Chelsea et ferait ça aux fans de Tottenham, mais qui sait ?

Laisser un commentaire