0 Copy of Copy of Black and White Photo Travel Influencer Digital Brutalism Facebook Cover 19
dans

Gary Lineker révèle qu’un joueur défiera Haaland pour le Soulier d’Or

Par

le


L’ancien attaquant du FC Barcelone, Gary Lineker, a soutenu Darwin Nunez, de Liverpool, dans sa course au Soulier d’or de la Premier League cette saison.

Rappelons que Erling Haaland, de Manchester City, a remporté le Soulier d’or de la Premier League la saison dernière après avoir marqué un nombre record de 36 buts en Premier League.

Cependant, Lineker pense que Nunez sera l’un des principaux prétendants au titre de meilleur buteur de la saison pour Haaland.

Nunez, 24 ans, n’a pas encore commencé un match avec Liverpool cette saison.

[totalpoll id= »794558″]

L’international uruguayen a fait parler de lui lors de la victoire 2-1 contre Newcastle United dimanche.

Il a inscrit un doublé pour permettre à Liverpool de battre Newcastle au St James’ Park.

« Je soupçonne Darwin Núñez d’être en lice pour le Soulier d’or cette saison », a déclaré Lineker (h/t @AnythingLFC_ on X).

 Les Professional Footballers’ Association Awards, une cérémonie où étaient récompensés les joueurs de Premier League les plus performants de la saison dernière.

Et sans surprise, le titre de meilleur joueur a été donné à Erling Haaland.

Le buteur norvégien de Manchester City avait battu le record de buts sur une saison de Premier League avec 36 réalisations en 35 matches, ce qui lui a permis d’être champion avec les Sky Blues.

Élu par ses pairs, il a devancé ses coéquipiers John Stones et Kevin De Bruyne mais aussi les Gunners Martin Ødegaard et Bukayo Saka ainsi qu’Harry Kane l’ancien joueur de Tottenham.

Le titre de meilleur jeune est logiquement revenu à Bukayo Saka qui a crevé l’écran avec Arsenal. Enfin, pour ce qui est du onze type, on retrouve cinq joueurs de Manchester City avec Erling Haaland, Rodri, Ruben Dias, John Stones et Kevin De Bruyne.

Il y a aussi quatre joueurs d’Arsenal avec Aaron Ramsdale, William Saliba, Martin Ødegaard et Bukayo Saka. Harry Kane (Tottenham) et Kieran Trippier (Newcastle) complètent le onze.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *