eth neville
dans

Gary Neville conseille Ten Hag sur la star de Man Utd

Par

le


L’ancien capitaine de Manchester United, Gary Neville, a déclaré qu’il était temps pour le club de Premier League de remplacer David de Gea.

De Gea a terminé la saison avec le Gant d’or de la Premier League. Mais un certain nombre de performances inquiétantes ont soulevé des questions quant à son avenir.

Récemment, Ten Hag n’a pas garanti à l’Espagnol qu’il serait son choix numéro un la saison prochaine.

Le contrat de De Gea à Old Trafford expire ce mois-ci, mais on s’attend à ce qu’il signe un nouveau contrat à des conditions réduites d’ici là.

[totalpoll id= »794558″]

Toutefois, Neville estime que l’arrivée d’un nouveau gardien de but est désormais une priorité urgente, au même titre que celle d’un nouvel attaquant.

« Il faut commencer par un avant-centre et un gardien de but », a déclaré Gary Neville à Metro.co.uk.

« Si vous n’avez pas ces deux postes fixes dans une équipe de football, vous êtes en grande difficulté.

« Manchester United est en grande difficulté, en particulier en attaque, mais le moment est venu pour eux de trouver un gardien de but de haut niveau. La finale de la Coupe [contre City] nous l’a dit à tous. Je n’aime pas trop en parler, mais le deuxième but n’aurait pas dû aller au fond des filets.

image 213 5

La première saison de Ten Hag : Les chiffres

Dirigeant. Innovateur. Le patron.

Voilà bien des façons de décrire l’influence d’Erik ten Hag à Manchester United.

Lors de sa première saison à Old Trafford, Erik a remporté la Carabao Cup et signe un retour en Ligue des champions. Le Néerlandais a également mené les Reds jusqu’à la finale de la FA Cup des Émirats.

Ten Hag a également atteint de nombreux objectifs personnels au cours de sa première campagne dans le football anglais, égalant et améliorant au passage de vieux records de United.

Alors que nous nous penchons sur cette première année fructueuse sous la houlette du Néerlandais, jetons un coup d’œil sur les statistiques clés qui sous-tendent le succès d’Erik…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *