image 6
dans , ,

Gary Neville dit qui a raison sur le clash entre Cristiano Ronaldo et Erik Ten Hag

Par

le


Alors que Manchester United sort d’une semaine productive sur le plan sportif mais les résultats du club ne sont pas au centre de l’actualité. Ce serait plutôt la saga Ronaldo qui fait jaser à Manchester United selon Sky Sports.

Après qu’il a refusé d’entré en jeu contre Tottenham puis d’avoir quitté Old Trafford avant la fin du match fait toujours polémique à Manchester malgré la sanction qu’il a écopé. En effet, cet événement fait réagir la presse européenne notamment en Angleterre ou en France. Des journalistes et des observateurs notamment des anciens joueurs, beaucoup ne comprennent pas la frustration de Cristiano Ronaldo. On pourrait cité Jérôme Rothen et Roy Keane, selon ces anciens joueurs et présentement des consultants sur Sky Sports, l’entraîneur Erik Ten Hag a fait le bon choix en écartant le portugais. Emmanuel Petit et Juninho partagent aussi l’avis de Keane Rothen.

Par ailleurs, Gary Neville lui regrette la fin de carrière de la star de Manchester United, Cristiano Ronaldo. L’ancien des Red Devils qui souvent défend son ancien coéquipier a cette fois-ci eu du mal à défendre le le geste de Ronaldo contre Tottenham. Neville pense pour cette fois que Ten Hag a bien fait: « Pour moi, Erik ten Hag n’avait pas le choix, pas d’option. Cristiano a quitté le terrain deux fois, vous ne pouvez pas faire ça, son post Instagram qui disait je respecte mes coéquipiers et parfois dans le feu de l’action vous faites quelque chose de mal. À la veille de la pré-saison, il a demandé un transfert, il se constitue une liste de reproches. C’est une fin désordonnée et Ten Hag essaie d’établir un contrôle« ,  a-t-il déclaré sur Sky Sports.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *