Griezmann
dans , , ,

Griezmann: «Cette année, je n’allais pas m’asseoir sur la table de Messi, ni celle de Ronaldo »

Par

le


Antoine Griezmann connait un début de saison difficile avec les colchoneros. Eliminé de toutes les compétions européennes, le francais a que la Liga, la coupe du roi et le mondial pour briller. Dans son journal intime, le joueur de l’Atlético Madrid reconnait sa mauvaise passe et fait ses confidences.

Griezmann n’a pas connu un début de championnat facile. Prêté par le Barca à l’Atlético, le francais a joué seulement en tant que remplaçant pendant plusieurs reprises avec les colchoneros, qui ne voulaient pas activer la clause de rachat du joueur. Alors que les deux clubs ont trouvé un terrain entente, l’élimination de son club en champions League et en Ligue Europa vient ajouter un autre problème. Dans son journal, relayé par Marca, le joueur exprime ses regrets et met fin à la comparaison entre Messi et Ronaldo pour cette saison.

« Cher journal. Ça a été une semaine difficile à Atleti, je ne vais pas le nier. Des fins de matchs extrêmes qui vont toujours dans l’autre sens, une défense qui prend l’eau, une élimination des compétitions européennes… C’est clair pour moi que cette année, je n’allais pas m’asseoir à la table de Messi (en Ligue des champions), mais ça n’allait pas non plus être possible d’être à celle de Cristiano (en Ligue Europa) », déclare le Français dans cette sorte de journal intime, en référence directe aux propos qu’il avait pu tenir il y a quelques années sur Messi et Ronaldo.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *