Guardiola : « C’est l’adversaire le plus coriace que j’ai affronté au cours de mes 12 ou 13 ans de carrière »

3271747 66952208 2560 1440 1

Ce dimanche, Manchester City a largement battu son voisin United, lors de la 28e journée de Premier League, reprenant ainsi un écart de six points sur Liverpool, 2e au classement.

Interrogé sur la course au titre qui s’annonce palpitante pour cette fin de saison, Pep Guardiola a admis sur Liverpool, entraîné par Jürgen Klopp, a été l’adversaire le plus coriace qu’il ait affronté dans toute sa carrière.

“Si, à la fin, nous ne pouvons pas gagner (la Premier League), c’est parce que nous avons un adversaire qui est l’adversaire le plus coriace que j’ai affronté au cours de mes 12 ou 13 ans de carrière de manager. Liverpool a été remarquable ces dernières années, alors les affronter, après tant de succès dans les compétitions nationales, est très bien. C’est la plus grande réussite de ma carrière », a déclaré l’entraîneur espagnol.

Lire aussi  VIDÉO : Cody Gakpo répond à Son avec un très beau but pour Liverpool

En attendant, Manchester City reçoit mercredi prochain le Sporting, et les Skyblues devraient sauf cataclysme, se qualifier pour le tour après leur victoire 5-0 à l’aller.

Laisser un commentaire