Guardiola
dans

Guardiola critique un joueur « stupide » de Manchester City

Par

le


Le manager de Manchester City, Pep Guardiola, a déclaré qu’il était toujours en colère contre le « stupide » Kyle Walker, qui a été exclu de la Ligue des champions pour trois matchs.

Guardiola est confronté à une crise défensive, avec Walker, Ruben Dias, Joao Cancelo et Nathan Ake qui ne seront pas présents ce soir en huitième de finale retour contre le Sporting Lisbonne.

City mène 5-0 à l’issue du match aller, mais Guardiola reste furieux contre Walker, qui purgera le deuxième de ses trois matchs de suspension, suite à son carton rouge contre le RB Leipzig.

Walker a été expulsé pour avoir donné un coup de pied à Andre Silva alors qu’il ne tentait pas ou peu de jouer le ballon lors de leur dernier match de groupe.

[totalpoll id= »794558″]

L’UEFA a jugé la faute comme une « agression » et a prolongé la sanction du défenseur anglais à trois matchs.

« Il méritait les trois matchs de suspension. Quand un joueur fait une chose stupide, il mérite d’être banni pour trois matchs.

« Je ne suis pas aussi gentil avec Kyle dans ce genre d’action. Je suis toujours aussi en colère contre lui.

« Il n’est pas nécessaire de discuter avec lui, il le sait. Kyle est très important pour nous, vous avez vu le match qu’il a joué contre Manchester United ?

« Mais à Leipzig, alors que nous étions déjà qualifiés, après 80 minutes de jeu, il a fait ce genre de geste ? Il mérite les trois matchs. Le club a fait appel, mais je n’étais pas d’accord », a déclaré Guardiola.

Commentaires

Une réponse à “Guardiola critique un joueur « stupide » de Manchester City”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *