News Rumeurs de Man City Le prochain Cristiano Ronaldo rejoindra leacutequipe de Pep Guardiola en janvier
dans

Guardiola nomme deux équipes qui peuvent rattraper Man City malgré une avance de 8pts.

Par

le


L’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, a déclaré que Chelsea et Liverpool peuvent encore rattraper son équipe malgré l’écart de huit points en tête de la Premier League.

Les champions ont remporté une courte victoire 1-0 à Brentford mercredi soir, tandis que Chelsea a été tenu en échec 1-1 à domicile par Brighton.

Cependant, Guardiola affirme que les Blues et Liverpool ont tous deux une qualité « exceptionnelle » et qu’il ne peut pas être trop confiant quant à la possibilité pour City de remporter un quatrième titre de Premier League en cinq saisons.

« Nous avons gagné le match, nous sommes dans une bonne passe, mais nous sommes fin décembre, il y aura beaucoup de matchs comme celui-ci.

[totalpoll id= »794558″]

« Oui, nous avons huit points d’avance, mais il reste 54 points à jouer.

« 54 points à jouer. 54. Nous menions 4-0 contre Leicester et puis en 20 minutes, c’était un 4-3. Merci pour les belles paroles parce qu’on gagne, mais je ne vais pas penser que c’est déjà fait parce que Chelsea, les champions d’Europe, et Liverpool sont plus qu’exceptionnels.

« Nous avons gagné 10 matchs de suite, donc quand vous obtenez 30 sur 30, vous êtes dans une bonne position. « Mais il y a encore 54 points à jouer. Nous devons revenir à Londres samedi et jouer à 12h30, alors continuons », a déclaré Guardiola.

Aucune équipe ayant huit points d’avance à la fin du mois de décembre n’a échoué à remporter le titre de Premier League.

L’équipe de Guardiola pourrait prendre une avance de deux chiffres sur Chelsea et Liverpool, qui se rencontrent à Stamford Bridge dimanche, en battant Arsenal samedi.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *