GOAL Multiple Images 3 Stacked Facebook
dans

Guardiola : Pourquoi Declan Rice a choisi Arsenal plutôt que Man City

Par

le


L’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, a déclaré que Declan Rice avait pris la décision de rejoindre Arsenal en provenance de West Ham.

Le milieu de terrain anglais a suscité l’intérêt des Gunners et de City cet été.

City a vu une offre de 90 millions de livres sterling rejetée pour le joueur de 24 ans avant qu’Arsenal ne revienne avec une offre de plus de 100 millions de livres sterling pour obtenir la signature de Rice.

Guardiola pense que Rice sera un « joueur incroyable » pour les rivaux de Premier League et a suggéré que le joueur a toujours voulu jouer sous les ordres de Mikel Arteta malgré l’intérêt substantiel de Manchester City.

« Il a ajouté que le joueur avait toujours voulu jouer sous les ordres de Mikel Arteta, malgré l’intérêt de Manchester City.

[totalpoll id= »794558″]

« C’est un joueur important, un gars très gentil et il sera important pour l’Angleterre. Pour Arsenal, c’est un joueur incroyable », a déclaré Guardiola lors de sa conférence de presse d’avant-match, avant la finale du Community Shield de dimanche à Wembley.

POURQUOI DECLAN RICE PORTE LE NUMÉRO 41 ?

Si certains footballeurs privilégient des numéros associés à leur poste, des clins d’œil à leur famille ou à leur département beaucoup sont tous simplement superstitieux.

Declan Rice fait parti de cette catégorie.

Ce dernier a récemment révélé croire à la superstition autour de sa forme et c’est pour cette raison que le néo gunner affiche le numéro 41, celui qu’il porte depuis le début de sa carrière professionnelle. Il a même ajouté que le 41 n’avait à l’origine aucune réelle valeur à ses yeux et que ce choix est initialement le fruit du hasard.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *