gettyimages 1390685513 1
dans

Guardiola révèle un gros avantage que Newcastle a sur Arsenal, Man City

Par

le


Le patron de Manchester City, Pep Guardiola, estime que Newcastle United a un avantage en ne concourant pas en Europe en 2023, contrairement à son équipe, Arsenal, Liverpool, Chelsea, Tottenham et Manchester United au milieu de la course au titre de Premier League.

Selon Guardiola, Newcastle se concentre uniquement sur la course au titre de Premier League en 2023, contrairement à ses rivaux, qui sont toujours en compétition en UEFA Champions League et en Europa League.

Man City n’a que deux points d’avance sur Newcastle United, troisième, au classement de la Premier League, tandis qu’Arsenal est en tête du classement.

Newcastle a surpris de nombreux spectateurs avec ses progrès rapides cette saison sous la direction de son manager Eddie Howe.

[totalpoll id= »794558″]

S’exprimant avant le match nul de Man City en Premier League avec Everton samedi soir, Guardiola a déclaré lors de sa conférence de presse d’avant-match : « C’est un gros avantage [pour Newcastle qui ne concourt pas en Europe], je pense que oui, définitivement, en me concentrant uniquement sur une chose, c’est beaucoup mieux.

« Ils sont toujours dans la Coupe Carabao, mais c’est mieux, oui. »

Il a ajouté: «Il ne s’agit pas d’Arsenal et de Newcastle, il s’agit de nous-mêmes. Nous avons gagné les ligues parce que nous étions nous-mêmes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *