20220228 113625 scaled
dans

Guerre en Ukraine, Klopp s’en prend à Poutine

Par

le


Ce dimanche, Liverpool a remporté son premier trophée de la saison après sa victoire au tir au but face à Chelsea (0-0 Tab 10-11).

 

Présent en conférence de presse après la célébration du titre, Jürgen Klopp s’est exprimé sur la guerre qui a éclaté en Ukraine suite à l’invasion du pays par la Russie. Et le technicien allemand n’a pas hésité à s’en prendre nommément à Vladimir Poutine.

 

[totalpoll id= »794558″]

« Tout cela dépasse ma compréhension. J’ai 54 ans, presque 55, et je ne comprends pas comment un adulte peut mettre le monde entier dans une telle situation, en particulier les Ukrainiens. Je connais tellement d’Ukrainiens et de Russes également. Il ne s’agit évidemment pas du peuple, c’est la guerre d’un très mauvais homme, a-t-il lancé au micro du média suédois Viaplay Fotball. Nous devons faire preuve de solidarité, comme c’est toujours le cas dans les périodes sombres. Il semble que nous ne puissions pas l’arrêter (Poutine), mais au moins nous pouvons lui causer plus de problèmes qu’il ne l’aurait imaginé. Peut-être que cela aide les Ukrainiens.»

Commentaires

Une réponse à “Guerre en Ukraine, Klopp s’en prend à Poutine”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *